Les configurations
Nous intervenons en duo piano-voix. Toutefois, il est possible d’intégrer d’autres musiciens sur demande : guitare, violon, basse, saxophone, etc. L’intégration d’intervenants supplémentaires entraîne de fait un surcoût (rémunération, frais de déplacement, matériel de sonorisation, …).
Le déplacement
Les frais de déplacement sont fonction de la formule choisie et comprennent toutes les sommes engagées
- pour le trajet aller/retour : carburant (ou titres de transport le cas échéant), péage, indemnisation kilométrique,…
- pour le catering
- pour l’hébergement le cas échéant : en fonction de l’heure de début ou de fin de la prestation, de la localisation géographique,
Les démarches administratives
En tant que professionnels du spectacle, nos prestations donnent lieu à des cachets. Ces cachets sont des salaires soumis à charges sociales qui sont reversées au GUSO, l’organisme de collecte et de gestion des cotisations sociales des intermittents du spectacle.
Les démarches administratives à réaliser auprès du GUSO incombent à l’employeur.
Par ailleurs, lorsque notre prestation est validée, nous adressons un contrat d’engagement à nous retourner signé accompagné d’un chèque de réservation de 30% des cachets (non encaissé sauf dédit hors délai ou hors cas de force majeure).
Tarifs
L’enveloppe à prévoir pour la prestation comprendra donc nos cachets (salaires), montant brut global c’est-à-dire charges sociales comprises (salariales et patronales à reverser au GUSO) et les frais de déplacement ci-avant énoncés.
Cachet par personne :
– 260€ brut global pour une bénédiction (env. 50mn)
– 280€ brut global pour une messe complète (env.1h30) ou une cérémonie laïque
– 375€ brut global pour un vin d’honneur/cocktail (env 2h-2h30)
– 560€ brut global pour une cérémonie complète (entre 3 et 4h de présence) c’est-à-dire bénédiction + vin d’honneur
– 580€ brut global pour une messe complète (ou une cérémonie laïque) + vin d’honneur.
Demandez un devis ici